jeudi 14 août 2008

boarf

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou fry, sa fait un baille que j'été pas venue sur canalblog (que je vais relancer prochainement vue les avancées faites) , j'ai vue que tu été un peu overbooker à la convention , on aurait aimer que tu sois là quand on a offert les planches et l'affiche de la part de la webradio, c'été moi qui avais demander a ce que tu vienne, même si j'avais pas de koalak cette fois si x) , j'ai poster sur ce post a cause de l'aparence du perso du milieu , il me rapelle un de mes persos de bd que j'avais laisser au placart un petit bout de temps pour m'interesser sur la bd de la webradio, j'espere voir prochainement un petit amat de feuilles dont tu seras le dessinateur ^^, en tout cas je suis vraiment happy de voir comment le staff est rester, toujours aussi sympatoche, encore félicitations pour cet convention, on peut pas réalisée l'organisation que sa a du prendre (sauf en regardant bien Jay qui avait une tête de détérrer x) , en tout cas je dit vivement la prochaines et merci au staff pour l'acceuil ^^.



( ps : normalement on va te remettre un dessin qui représente pépito, c'est mon collégue qui la dessiner^^, je me suis souvenue que lors de votre venue a youngs l'an dernier un des chez vous avait son délire sur pépito et comme mon collegue s'ennuyer au stand dessin je lui est donner ce theme , si tu peut le donner à la bonne personne^^, aller bonne vancances fry)


Juneter